CNO : la FEB vous interroge

La FEB a signé avec la CNAM-TS une nouvelle Convention nationale d’objectifs (CNO), afin de permettre aux entreprises de la branche d’obtenir des aides financières lorsqu’elles investissent dans la prévention, que ce soit en équipements, ou en formation du personnel à la sécurité et aux savoir-faire professionnels.
 
La Convention est entrée en vigueur le 27/08/2020 pour une durée de 4 ans.

Pour rappel, vous trouverez en annexe le courrier d’information.

Nous souhaitons faire un premier retour d’expérience de l’utilisation des aides et accompagnements auprès de la CNAM avec laquelle nous nous entretenions dans les prochains jours.

Dans cette perspective, je vous remercie de bien vouloir remplir le questionnaire en ligne (3 questions – temps de réponse : moins de 5min), de manière anonyme ou non (les champs d’identification de l’entreprise et du répondant étant non obligatoires).

Lien sondage en ligne : 
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7Rn8-gO3iRbFPrKpYAzCK7XuLxasl26C7EEKbips_HKaY5w/viewform?usp=pp_url

 

BON A SAVOIR :

 

Pour solliciter un contrat de prévention auprès d’une caisse régionale, l’entreprise (SIREN moins de 200 salariés) doit avoir son code risque dans le champ de la CNO ; il n’est pas nécessaire qu’elle soit adhérente d’une fédération signataire. Elle peut contacter sa caisse régionale directement.